YONGER & BRESSON "CHEVERNY" • YBH 8346
Re: YONGER & BRESSON "CHEVERNY" • YBH 8346
Féloches elle est très réussie cette Y&B !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Alors par acquis de conscience, j'ai regardé sur la PYRATE et il y a la mention "verre anti-reflet" comme sur la Lavalière et la ChenonceauUntel a écrit :Ca se confirme, elle est belle.![]()
Et dire qu'elle m'attend... Faut que j'aille la chercher d'urgence.
L'annonce de Showroom disais bien "verre saphir", ça m'avait laissé interrogatif vu que Y&B annonce un verre minéral.
S'il s'agit vraiment d'un verre saphir c'est la grande classe.
Je ne regrette pas mon achat.
Et je le regretterai encore moins quand la montre sera à mon poignet.
Il n'y a donc bien que la Cheverny qui a "verre saphir" indiqué
Fana a écrit :Féloches elle est très réussie cette Y&B !
SI la goutte glisse, c'est du saphirkane86 a écrit :Le test de la goute d'eau est bon, c'est bien du saphir à priori (ou un équivalent)
Untel a écrit :C'est quoi le test de la goutte d'eau?
Alors la je dit
Elle est splendide, la qualité est la, une vraie personnalité, bref cette Cheverny c'est le SportClass
Big Feloches poto, t'as chopé un super truc !! ....et d'apres ce que j'ai compris, t'es pas le seul

Elle est splendide, la qualité est la, une vraie personnalité, bref cette Cheverny c'est le SportClass
Big Feloches poto, t'as chopé un super truc !! ....et d'apres ce que j'ai compris, t'es pas le seul
Merci Phil
J'ai comme dans l'idée qu'en effet on va en voir défiler quelques-unes sur MGN

J'ai comme dans l'idée qu'en effet on va en voir défiler quelques-unes sur MGN
Plein de sagesse, tu esPaflechat a écrit :Du coup j'hésite...
Maiiiiiiiiis naaaaaaaaan…
Tu es fort, très fort
Et puis tu cliques :
http://www.showroomprive.com/ficheProdu ... it=4049180" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu es fort, très fort
Et puis tu cliques :
http://www.showroomprive.com/ficheProdu ... it=4049180" onclick="window.open(this.href);return false;