Non nonIsabel-78 a écrit :C'est peut être MOUA
HEUREUX POSSESSEURS DE LA NORMALE V2
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: HEUREUX POSSESSEURS DE LA NORMALE V2
Untel a écrit :Et la numéro 30?...
Et ben c'est moi aussi j'ouvre la chaîne et je ferme la chaîne pffff
Il me semblait que c'était Kriko qui ouvrait la chaine. 
Untel a écrit :Il me semblait que c'était Kriko qui ouvrait la chaine.
En effet, je ferai une p'tit revue ce week-end.Steve-Warson a écrit :En tout bien tout honneur, il me semble que la numéro 1 est revenue à Krikonic0 a écrit :qui c'est le numéro 1 ?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La mienne porte le numéro 6. Ce n'est pas une coïcidence.nic0 a écrit :qui c'est le numéro 1 ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Nico_le_Normand a écrit :La mienne porte (enfin, en principe) le numéro 6. Ce n'est pas une coïcidence.nic0 a écrit :qui c'est le numéro 1 ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Oye Oye
Revenue chez moua qui m'attendais hein c'est qui mattendais
MES JUMELLES
No 27 et No 28
photos demain
Revenue chez moua qui m'attendais hein c'est qui mattendais
MES JUMELLES
No 27 et No 28
photos demain