TITUS Tuning Fork
Re: TITUS Tuning Fork
Etant d'une nature généreuse, j'ai décidé de débarrasser le vendeur d'un de ses exemplaire...
Ca commence bien ma periode de "j'économise"...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
vitiflor a écrit :Je me joint au concert de louanges.
Comment faire autrement?
Merci Florian
ciccou a écrit :a mes yeux cela n’enlève rien , bien au contraire , comme quoi on peut avoir une Omega F300 neuve a un tarif ridicule![]()
Voui, absolument ^_^
satsuki_yatoshi a écrit :elle est vraiment belle cette titus, ça donne envie d'écumer la bay ^^
S'pas ?
Mark5 a écrit :Etant d'une nature généreuse, j'ai décidé de débarrasser le vendeur d'un de ses exemplaire...
D'ailleurs certains ne s'en privent pas !

Mark5 a écrit :Etant d'une nature généreuse, j'ai décidé de débarrasser le vendeur d'un de ses exemplaire...
Bien joué.
Ah la vache, je suis retourné sur la page du vendeur, apparemment tu as piqué la dernière o_O
http://shop.ebay.fr/watch-htr/m.html?_t ... 4340.l2562
Ouaip, je viens de voir ça.
Coup de bol.
Coup de bol.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Ouaip, je viens de voir ça.
Coup de bol.
Joli coup
loi a écrit :Superbe cette belle
Merci loi
Aller zou, la fournée de la nuit…

Comment on appel déjà ce genre de motif sur le cadran j'ai déjà vu ça sur les Tudor Chrono.
En tout les cas elle est neuve et j'adore ce boitier massif
loi a écrit :Comment on appel déjà ce genre de motif sur le cadran j'ai déjà vu ça sur les Tudor Chrono.
"Clou de Paris"
Oui, c'est le boîtier sur lequel j'ai flashé en tout premier… le cadran aussi oeuf corse