Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :Non, je le trouvais un peu poussif. Mais par contre j'ai oublié toute la série des Metoid toutes plateformes confondues. Je les ai tous faits au moins une fois.
Tu jouais tout seul, c'est pas possible.
Me suis rarement autant éclaté que devant ce jeu (et Golden Eye 64 bien entendu).
monsieurbaron a écrit :Non, je le trouvais un peu poussif. Mais par contre j'ai oublié toute la série des Metoid toutes plateformes confondues. Je les ai tous faits au moins une fois.
Me suis rarement autant éclaté que devant ce jeu (et Golden Eye 64 bien entendu).
le seul jeu video que je suis allé au bout c'était doom et au dernier tableau après avoir tout dégommé il se passait plus rien j'ai trop eu la haine c'est depuis ce temps que mon désir de vengeance envers la société s'est déclaré
nic0 a écrit :le seul jeu video que je suis allé au bout c'était doom et au dernier tableau après avoir tout dégommé il se passait plus rien j'ai trop eu la haine c'est depuis ce temps que mon désir de vengeance envers la société s'est déclaré
nic0 a écrit :le seul jeu video que je suis allé au bout c'était doom et au dernier tableau après avoir tout dégommé il se passait plus rien j'ai trop eu la haine c'est depuis ce temps que mon désir de vengeance envers la société s'est déclaré
Nic0 consulte va y avoir un moment où ce ne sera plus gerable
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."