Cherche Rolex Submariner vintage
-
monsieurbaron
Re: Cherche Rolex Submariner vintage
ça dépend, quelle couleur le manteau ?
Je rappelle : ni noir, ni gris.
Je rappelle : ni noir, ni gris.
- alcofribas
- Dément
Quand tu achètes ou revends une voiture d'occasion, tu payes de la TVA?alcofribas a écrit :des montres à 5000 €, sous le manteau, et la tva ?
Sinon, quant à ta remarque sur les pigeons, les quataris, les has beens, etc., j'ai d'autres montres :
Mais non, tout ça c'est de la merde comparée à ta Frederique Constant si j'ai bien compris. Tu donnes des cours du soir ou pas?
Bon sinon, pour les autres, ce que je recherche en fait, c'est plus un truc de ce genre sans le Rd pour abaisser le budget ^^ :
http://www.network54.com/Forum/207673/m ... ark+2+dial" onclick="window.open(this.href);return false;
D'ailleurs certains d'entre vous connaissent ce site? J'ai essayé de m'enregistrer parce que j'en ai trouvé une pas mal, mais impossible de s'enregistrer, ils ne m'envoient pas de mail de vérification d'adresse
Et oui sinon Jbj et Flat6, la petite Tudor devrait s'en aller
- Fischm
- Fou furieux
alexx89 a écrit :j'ai d'autres montres :
-
athanase
Quelles belles montres !
Merci alco d'avoir contraint Alex à se dévoiler.
- alcofribas
- Dément
Faut reconnaître qu il y a beaucoup de daube en pâte qui tourne en Vintage, et que généralement, elles sont moches..on est à l an 2000, les gars !!
Pas comprisalcofribas a écrit :Faut reconnaître qu il y a beaucoup de daube en pâte qui tourne en Vintage, et que généralement, elles sont moches..on est à l an 2000, les gars !!
- alcofribas
- Dément
je la trouve moche la Rolex..alors que chez FC, il y a du bon matos. 
- lesmontres
- Modérateur Global
Tu as de magnifiques pièces Alex .
En ce qui concerne le site mentionné plus haut et la Rolex vintage en photo, fais attention, le cadran semble retouché, et quid du mouvement .
Je te conseilles pour les vintages à la couronne de voir les pièces que tu achètes et de connaître un minimum le vendeur , ce que tu recherche est le plus contrefait et bidouillé.
On peut mettre quelques mois à s'apercevoir que la montre est faite à partir de plusieurs autres montres....
En ce qui concerne le site mentionné plus haut et la Rolex vintage en photo, fais attention, le cadran semble retouché, et quid du mouvement .
Je te conseilles pour les vintages à la couronne de voir les pièces que tu achètes et de connaître un minimum le vendeur , ce que tu recherche est le plus contrefait et bidouillé.
On peut mettre quelques mois à s'apercevoir que la montre est faite à partir de plusieurs autres montres....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

alcofribas a écrit :Faut reconnaître qu il y a beaucoup de daube en pâte qui tourne en Vintage, et que généralement, elles sont moches..on est à l an 2000, les gars !!