Bonjour de mon chien
Re: Bonjour de mon chien
Si l'idée c'est de mettre une photo de ce qu'on a à la maison qui grogne, qui salit les canapés et qu'il faut nourrir, je peux vous mettre une photo de ma fille si vous voulez 
alors une fois adlte il devrait ressembler a caSantanderino91 a écrit :C'est con que ça reste pas petit.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
allez je remonte u peu le sujet animalier en vous presentant yakitori, hamster femelle de la maison depuis bientot 2 ans, a la base elle devait servie de nouriture a serpent mais j'ai reussi a la recuperer avant

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je vous aurais bien fait des photos de mes animaux, mais 3 chats, 2 chiens, un hamster et un cheval ça fait beaucoup et je préfère faire des photos de mes montres
mais qui sait si j'ai 5 minutes je ferais ça. 
ah oui tu es equipée aussi en bestiole, nous en ce moment on est a 3 chiens, 1 hamster et 4 lapins (sant compter la portée de 5 lapereux qui est née la semaine derniere) je me payerais bien un iguane mais madame et pas d'accordloi a écrit :Je vous aurais bien fait des photos de mes animaux, mais 3 chats, 2 chiens, un hamster et un cheval ça fait beaucoup et je préfère faire des photos de mes montresmais qui sait si j'ai 5 minutes je ferais ça.
Bill Murray
Bill Murray
Passer du statut de hors d'oeuvre à celui de mascotte de la maison.
Si c'est pas de la promotion sociale ça.
Si c'est pas de la promotion sociale ça.
ah bah ca aurait été dommage qu'elle finisse a l'interieur d'un serpent,
Bill Murray
Bill Murray
Ah ben ok, mais moi ça me va, elle ses animaux et moi mes montres, c'est un bon deallepoulpe a écrit :ah oui tu es equipée aussi en bestiole, nous en ce moment on est a 3 chiens, 1 hamster et 4 lapins (sant compter la portée de 5 lapereux qui est née la semaine derniere) je me payerais bien un iguane mais madame et pas d'accordloi a écrit :Je vous aurais bien fait des photos de mes animaux, mais 3 chats, 2 chiens, un hamster et un cheval ça fait beaucoup et je préfère faire des photos de mes montresmais qui sait si j'ai 5 minutes je ferais ça.
ah bah j'ai le meme deal avec madame, punaise si ca se trouve on a la meme lol
Bill Murray
Bill Murray
Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas. 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]