[recherche] Sinn-Omega-Tudor-Seiko-Poljot-Archimede
Re: [recherche] Speedmaster-Hamilton-Steinhart-Seiko-Glycine
Ce qui est particulier je trouve c'est que bien souvent les "goûts" évoluent. Pour ma part j ai des envies aujourdhui que je n avais pas il y a de ça quelques mois ou quelques semaines. Sans parler du fait qu a cause des furieux du forum on se découvre de nouvelles envies de Chi tous les jours...
Après si tu estimes que ta liste est selon toi une liste de "must have" pourquoi pas.
Après si tu estimes que ta liste est selon toi une liste de "must have" pourquoi pas.
- Fischm
- Fou furieux
Tu confirmes donc, pour les 200 ?Reno a écrit :Ah nan mais moi je ne revends pas par choix, c'pô pareil
Ah je ne confirme rien, moi
Je nie tout en bloc.
Je nie tout en bloc.
-
monsieurbaron
Reno ? 200 ?
200, c'est ce qu'il avait en arrivant.
200, c'est ce qu'il avait en arrivant.
Disons que ma liste rassemble mes CHI du moment, qui ne sont pas, hors Speed, hors de ma portée financièrement.Joe63000 a écrit :Ce qui est particulier je trouve c'est que bien souvent les "goûts" évoluent. Pour ma part j ai des envies aujourdhui que je n avais pas il y a de ça quelques mois ou quelques semaines. Sans parler du fait qu a cause des furieux du forum on se découvre de nouvelles envies de Chi tous les jours...
Cela évoluera peut-être par la suite : une montée en gamme irrépressible viendra sans doute (bien que pas grand chose ne me fait vraiment vibrer chez des marques comme Rolex, Heuer, Breitling ou autre).
Par contre, une Tudor BB rouge par exemple me plairait bien, mais pour le moment hors budget.
Je n'ai donc pas vraiment de Graal inatteignable pour le moment (et tant mieux pour mon portefeuille). Je sais rester sage
Inscrit en 2010… je pense qu'avant Juillet, ça devait encore être sous contrôle ; je devais avoisiner la trentaine à l'époque 
-
monsieurbaron
P'tain, j'avais pas vu, t'as classé tes revues par ordre alphabétique !!Reno a écrit :Inscrit en 2010… je pense qu'avant Juillet, ça devait encore être sous contrôle ; je devais avoisiner la trentaine à l'époque
Le psychopathe
(remarque je pourrais le faire aussi.... ça m'occuperait 2 minutes
Ah mais ça c'était comme ça depuis le départ 
Le seul truc que j'aie modifié dernièrement, c'est l'ajout d'un alphabet (pour m'y retrouver visuellement plus vite) et j'ai viré les photos, ça permet à la page de s'afficher plus vite ; ça devenait complètement délirant avec la mise à jour des revues
Le seul truc que j'aie modifié dernièrement, c'est l'ajout d'un alphabet (pour m'y retrouver visuellement plus vite) et j'ai viré les photos, ça permet à la page de s'afficher plus vite ; ça devenait complètement délirant avec la mise à jour des revues
-
monsieurbaron
haaaaaaaaaaannnnnnnnnnn... ok
Je confirme que sans les photos ça se charge BEAUCOUP plus rapidement.