Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon, celle ci ne semble pas faire l'unanimité. Si vous avez d'autres modèles en tête proposez, on pourra toujours voter ensuite.
Au delà de ce modèle (que j'aime bien, je le répète), je trouve que partir sur Vostok est intéressant au niveau prix, et donc pourrait permettre de toucher un public plus large que la OM.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Je suis du même avis, je n'aime pas trop ce modèle, même si j'aime les russes.
Sinon une russe "modée" pourrait être une bonne alternative avec un cadran MGN et des aiguilles un peu plus originales.
Je trouve au contraire que le laiton lui file un côté un peu steampunk.
Surtout, ce n'est pas courant, comme métal.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Amphibia a écrit :Je suis du même avis, je n'aime pas trop ce modèle, même si j'aime les russes.
Sinon une russe "modée" pourrait être une bonne alternative avec un cadran MGN et des aiguilles un peu plus originales.
...Le problème c'est le choix des aiguilles compatible avec une russe non?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bon, j'ai envoyé un mail à Meranom pour connaitre les possibilités. Je vous tiens au jus.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian