Sinon, regarde sur Ebay ("Spirit of St Louis"), tu as les deux modèles ci-dessus chez plusieurs vendeurs (neuves disent-ils) pour des prix moyens allant de 25 à 35 € environ...
Montre publicitaire : Spirit of St Louis
Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis
Ah... je sais pas si on peut encore la trouver en neuve aujourd'hui ou s'il faut maintenant passer obligatoirement par la case vintage (leboncoin, Ebay, vide-greniers...) mais à l'époque c'était hors de prix. Il fallait se farcir un abonnement d'au moins un an au nouvel obs/le point/l'express/l'automobile/le chasseur français ou autre...
Sinon, regarde sur Ebay ("Spirit of St Louis"), tu as les deux modèles ci-dessus chez plusieurs vendeurs (neuves disent-ils) pour des prix moyens allant de 25 à 35 € environ...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
Fran6
- Malade
bonjouraziz taylor a écrit :bonjour j'aurais aimer savoir combien coûte cet montre a l'heure d'aujourd'hui merci d'avance pour vos réponses
simple gooogle --->montre Spirit of St Louis =
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... homme.html" onclick="window.open(this.href);return false;
avec un crédit cetelem en 10 x 1€ on peux l'avoir au poignet , seul condition versée les frais de port cach
Et avec un peu de chance on peut même avoir une deuxième montre en cadeauFran6 a écrit :Avec un crédit cetelem en 10 x 1€ on peux l'avoir au poignet , seul condition versée les frais de port cach![]()

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Màj du 2 Février 2020

Toujours dans ma phase quartz, j'ai ressorti cette montre du tiroir à drouilles, mais en l'ouvrant, je constate qu'il ne s'y trouve aucune batterie
En relisant le sujet, j'apprends qu'il s'agit d'un mouvement SIIO PC21S

pour lequel la batterie recommandée est une SR626SW…
Pas de SR en stock, une simple LR626 alcaline fera l'affaire :

… et c'est reparti

Elle a du charme cette petite
Et facile à trouver pour pas très cher, ce qui ne gâche rien
Et facile à trouver pour pas très cher, ce qui ne gâche rien
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ah ouais, on en trouve encore ?
C'est une de ces nombreuses montres que mon père a eu avec un abonnement à un magazine.
Le truc marrant, c'est qu'elle ne pèse rien du tout. Bizarrement, et contrairement à ce que laisse supposer le fond, le boîtier semble être en acier
mais comme c'est tout vide à l'intérieur,

malgré une taille assez balaise (un p'tit 44 fillette hors couronne, et un confortable 52mm avec), c'est tout léger.
C'est une de ces nombreuses montres que mon père a eu avec un abonnement à un magazine.
Le truc marrant, c'est qu'elle ne pèse rien du tout. Bizarrement, et contrairement à ce que laisse supposer le fond, le boîtier semble être en acier

malgré une taille assez balaise (un p'tit 44 fillette hors couronne, et un confortable 52mm avec), c'est tout léger.
Ouais il y en a régulièrement sur Vinted pour qui en veut une
Pareil pour moi : le poids m'a surpris quand j'ai reçu la mienne
ça donne l'impression de camelotte ce poids plume alors qu'elle présenté très bien
Pareil pour moi : le poids m'a surpris quand j'ai reçu la mienne
ça donne l'impression de camelotte ce poids plume alors qu'elle présenté très bien
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Oui, hormis la question du poids, elle est assez bien finie 
J'ai eu moi aussi une montre de cette manufacture. J'en avais un peu causé chez les sachants: http://forumamontres.forumactif.com/t19 ... t-de-gamme" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...