Une alternative à la SKX - new citizen
Re: Une alternative à la SKX - new citizen
Bonjour,
une petite revue svp de preference avant que je craque a mon tour.
merci
une petite revue svp de preference avant que je craque a mon tour.
merci
Elle se monte sur un bracelet oyster?
c'est mon reve...
c'est mon reve...
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- lawrence3434
- Fou furieux
Alors cette revue elle tarde
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est très sympa niveau look!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

elle est jolie mais ressemble beaucoup a la ny0040 je trouve
On ne change pas trop une équipe qui gagne, étant donné le succès des Promaster ; note qu'en effet la couronne n'est pas à 20h mais à 16h, sinon la lunette a des airs de NY00040, les aiguilles en sont un retour aux sources..... mais c'est comme des Golf Volkswagen entre chaque version il y a des changements notables, mais la philosophie est conservée. Je trouve cette nouvelle mouture canon pour ma part.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...