Ah bha voilà… Donc ZE poulpy's citation donc…lepoulpe a écrit :…
le coup du placement c'est mois qu'il l'avait sorti. disons que si j'ai un besoin vital d'argent je sais que je peux revendre des montres assez vite et refaire du cash. (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait quand j'ai demmenager pour financer mon demmenagement sans avoir a bouffer des pates par la suite.)
Je voulais ça et j'ai eu... ça!
-
zetiabo
Re: Je voulais ça et j'ai eu... ça!
Je voulais ça:

J'ai fait ça:

J'ai fait ça:
Et depuis, tu es satisfait ou tu lorgne toujours sur l'original?
Je bave
toujours sur l'original
Ça fini souvent comme ça. 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah... ces boîtiers de 031... on ne s'en lasse pas et sont des bases fantastiques de nombreux mods bien sympas...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
les 031 c'est le bien !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...