donc ses le moment d'acheter de la montre russe vue la chute vertigineuse du roublebrakmar33 a écrit :Sur ORIENT, creation watch, skywatch et duty free par exemple, restent bien placés, les autres vendent trop cher en general, certaines boutiques exagerent, je trouve !
mais oubliez pas que le cours de l'euro a beaucoup chuté depuis juin
ce qui influe directement sur le prix des montres, donc oui dernierement les prix ont augmentés, et c'est en grande partie a cause de ça !
l'euro/dollar est arrivé a son plus bas depuis 2012, il y a quelques jours
il a remonté un peu aujourd'hui, si l'augmentation meme legere se confirme demain, c'est bon signe l'euro rebondira
Et moi je cliquerai lol
Selon vous les marques qui émerges qui montent qui montent
-
Fran6
- Malade
Re: Selon vous les marques qui émerges qui montent qui monte
Je plussoie.bennyb a écrit :Je trouve que Precista était bien plus actif il y a quelques années...pas trop de nouveaux modèles tentants en ce moment.
Le jour où Orient changera son logo, les ventes progresseront encore!
J'aime beaucoup ce que fait Orient, mais leur logo...Je trouve que c'est carrément pas possible.

Direction menarom des ce matin
-
landrover
Sauf qu'il faut trouver un site ou tu peux payer en roublesFran6 a écrit :donc ses le moment d'acheter de la montre russe vue la chute vertigineuse du roublebrakmar33 a écrit :Sur ORIENT, creation watch, skywatch et duty free par exemple, restent bien placés, les autres vendent trop cher en general, certaines boutiques exagerent, je trouve !
mais oubliez pas que le cours de l'euro a beaucoup chuté depuis juin
ce qui influe directement sur le prix des montres, donc oui dernierement les prix ont augmentés, et c'est en grande partie a cause de ça !
l'euro/dollar est arrivé a son plus bas depuis 2012, il y a quelques jours
il a remonté un peu aujourd'hui, si l'augmentation meme legere se confirme demain, c'est bon signe l'euro rebondira
Et moi je cliquerai lol

J'allais le dire, ils se font payer en dollars, pas de bol lol
- Fischm
- Fou furieux
Mais sur eBay, la conversion est faite directement de la monnaie du vendeur à l'euro, non ?
attends, ya pas si longtemps, on pouvait payer en rouble, ya pas 3 semaines je dirais, les ptits malins....
du coup ce sera sans moi...
du coup ce sera sans moi...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
n'oublions pas une marque qui monte, qui monte....
???
Ben , Louis Cott ... évidemment !
Bon , je sors
???
Ben , Louis Cott ... évidemment !
Bon , je sors
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Pour moi c'est Parnis, Marina Militare que je trouve canon pour le prix.
En fait je trouve que souvent les marques qui utilisent du seagull sont pas mal placées niveau Q/P du coup elles trouvent leur public...G.Gerlach et Seagull elle même le montrent.
Pour du plus haut de gamme pour moi c'est Steinhart qui monte a fond...les prix avec et ca risque de devenir vite difficile pour eux car Tissot (plus connu) est légèrement plus cher...faudrait pas qu'ils se trompent de cible chez Steinhart.
En fait je trouve que souvent les marques qui utilisent du seagull sont pas mal placées niveau Q/P du coup elles trouvent leur public...G.Gerlach et Seagull elle même le montrent.
Pour du plus haut de gamme pour moi c'est Steinhart qui monte a fond...les prix avec et ca risque de devenir vite difficile pour eux car Tissot (plus connu) est légèrement plus cher...faudrait pas qu'ils se trompent de cible chez Steinhart.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
clairement les allemandes Sinn et Stowa. Elles montent trop d'ailleurs 
rien à dire question modèles et qualité, mais l'augmentation des prix est très "helvétique", toutes proportions gardées.
rien à dire question modèles et qualité, mais l'augmentation des prix est très "helvétique", toutes proportions gardées.