Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
J'étais (et suis toujours un peu) plutôt playmobil moi - sur la même thématique, j'ai toujours (entre autres) pas mal de Playmospace dont cette station spatiale avec laquelle j'ai des décennies d'avance sur la NASA au vue du nombre de planètes que j'ai pu explorer avec dans mon enfance
whysea a écrit :J'étais (et suis toujours un peu) plutôt playmobil moi - sur la même thématique, j'ai toujours (entre autres) pas mal de Playmospace dont cette station spatiale avec laquelle j'ai des décennies d'avance sur la NASA au vue du nombre de planètes que j'ai pu explorer avec dans mon enfance
(photo du net)
Celui la j en rêvais sans DEC! Pas trop de sous a la maison quand j étais gamin alors j y jouait chez les copains J ai eu le train playmobil (la loco vapeur) qu est ce que je l ai usé cette loco!!!
je suis gogol master et ma femme est une perle... z"avez qu'à voir : depuis le temps qu'elle me supporte
Sinon, malheureusement, j'ai du ranger tout ça dans des cartons depuis la naissances de mes jumelles : il a fallu libérer des mètres carrés dans la maison (j'ai bien proposé de les faire dormir dans une tente dans le jardin mais ma femme n'a pas voulu )
oula qu'elle collection mes souvenir de gosse ------------> je démonter systématiquement tout mes joujou pour voire leur entrailles que j'ai pus en flinger des jouer rien que pour récupérer un ti moteur le démontage me fessait plus plaisir que le jeux et ses puta....... de pille qui ne tenait que qu'elle que heure lol pi ses telecomande a fil il me reste une bmw martini qui a survécu elle et collector maintenant