Super taff !
Les bracelets de sbig
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: Re : Les bracelets de sbig
Merci beaucoup ... Sinon, pour répondre à ta question : jamais, je préfère que ça reste une passion, c'est quand même plus agréableelvenpath76 a écrit :A quand Sbig Horlogerie ?
Super taff !
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: Les bracelets de sbig
T'es quand même arrivé à un sacré niveau ... c'est juste dingue quand on voit ce dont tu es capable !
Re: Re : Les bracelets de sbig
Bah, franchement, je le dis souvent : être un peu bricoleur, très très patient, être passionné et ne pas hésiter à se planter parfois et c'est à la portée de beaucoup ....elvenpath76 a écrit :T'es quand même arrivé à un sacré niveau ... c'est juste dingue quand on voit ce dont tu es capable !
+1 Totalement d'accord!! en toute sincéritéelvenpath76 a écrit :T'es quand même arrivé à un sacré niveau ... c'est juste dingue quand on voit ce dont tu es capable !
Edit: Tu es trop modeste Sylvain
Merci beaucoup pour vos compliments qui me font très plaisir ...
En tous cas, je prends beaucoup de plaisir à faire tout ça et je prends beaucoup de plaisir à passer du temps sur le fofo
En tous cas, je prends beaucoup de plaisir à faire tout ça et je prends beaucoup de plaisir à passer du temps sur le fofo
[mode ronchon on] mais il m'énerve ce Sbig, il m'énerve avec ses doigts en or, put... moi qui arrive péniblement à changer un bracelet [mode ronchon off]
félicitation c'est un super début
félicitation c'est un super début
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Mais non, ne ronchonne pas 
Merci beaucoup pour le compliment, ça fait très plaisir
Merci beaucoup pour le compliment, ça fait très plaisir