C'est un excellent rapport Q/P, tu peux y aller sans problèmetitophe a écrit :Donc pour vous, Steinhart c'est un très bon rapport qualité/prix ? J'hésite à me faire plaisir
Steinhart ocean one vintage.
Re: Steinhart ocean one vintage.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Il semblerait que oui (même si la Steinhart que je viens d'acquérir auprès de Fana est ma première montre aussi chère
)
Côté réglage, elle n'a pas bougé d'une seconde depuis hier.
Ah tant mieux ! Je n'avais pas su te dire ne l'ayant pas mesurée... Pour ma part je n'ai jamais eu de mauvaises surprise avec Steinhart, des montres très bien finies et toujours très bien régléesesspic a écrit :Il semblerait que oui (même si la Steinhart que je viens d'acquérir auprès de Fana est ma première montre aussi chère)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pareil, très bon . Tu peux y aller. On en trouve relativement facilement en ocase (pas ce modèle ci par contre) . Cela se revend aussi très bien.Fana a écrit :C'est un excellent rapport Q/P, tu peux y aller sans problèmetitophe a écrit :Donc pour vous, Steinhart c'est un très bon rapport qualité/prix ? J'hésite à me faire plaisir
-
landrover
Pas sur le CDA pour les occaslautromi a écrit :Pareil, très bon . Tu peux y aller. On en trouve relativement facilement en ocase (pas ce modèle ci par contre) . Cela se revend aussi très bien.Fana a écrit :C'est un excellent rapport Q/P, tu peux y aller sans problèmetitophe a écrit :Donc pour vous, Steinhart c'est un très bon rapport qualité/prix ? J'hésite à me faire plaisir
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
C'est on ne plus vrai ... Je regardais en fin d'après midi le CDA sur le chemin du retour, et j'en vois une et ce soir, l'annonce est remplacée par : "relire les règles" ... (annonce vers 18h 45) . Si on prend du recul , vis à vis d'une boite sérieuse comme Steinhart, celà parait hallucinant . Bon , on est en France, quoi . 
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
bah oui c'est comme ça sur le CDA maintenant, dommage
mais bon je trouve que les ocean one se vendent un peu cher en occasion ( avis perso ) , on voit souvent des montres à 300€ alors qu'elles valent 350€ neuves, la différence n'est pas énorme 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Miniman 08
- Passionné
Tes photos sont miamesques. Et cette montre donne vraiment envie de franchir le pas...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta