Une petite recherche dans mes restaurations pour trouver laquellelandrover a écrit :Bleu...qui c'est qu'est bleu...y'a des stroumphs, des chapeaux de tôle peut être ???
C'est quoi encore Joe ce bleu...lbleu c'est pas la couleur de chez Oméga
[VENDU] Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733 - 295€
Re: [VENDU] Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733 - 295€
-
landrover
Merci et félicitation sbig pour ce jolie chrono....donc retour à ses amours de jeunesse, Seiko Bullhead pour Mister Joe !!! 
Félicitations Sylvain
Magn-ifique ce chrono

Magn-ifique ce chrono
Re: Re : [VENDU] Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733 - 295€
landrover a écrit :Merci et félicitation sbig pour ce jolie chrono....donc retour à ses amours de jeunesse, Seiko Bullhead pour Mister Joe !!!
Merci à tous les deux, c'est vrai qu'il me faisait envie comme la bullhead faisait envie à Joe donc échange de bons procédés ... Il va juste falloir attendre ces damnés poussoirs pour le Seiko qui n'arrivent pasFlat6 a écrit :Félicitations Sylvain![]()
Magn-ifique ce chrono![]()
Ouaiiiiiiiiiiiiiissssss, elle va rejoindre sa cousine chocolatlandrover a écrit :Merci et félicitation sbig pour ce jolie chrono....donc retour à ses amours de jeunesse, Seiko Bullhead pour Mister Joe !!!
bonne pioche Chezjoe
si tu en voies passer une autre pense à moi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Va jeter un coup d'oeil sur les photos de restauration, de memoire, je dirais novembre 76chezjoe a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiissssss, elle va rejoindre sa cousine chocolatlandrover a écrit :Merci et félicitation sbig pour ce jolie chrono....donc retour à ses amours de jeunesse, Seiko Bullhead pour Mister Joe !!!![]()
![]()
et en plus elle est révisée, tiens je me demande de quand elle date d'ailleurs
Ah ouaissbig77 a écrit :Va jeter un coup d'oeil sur les photos de restauration, de memoire, je dirais novembre 76chezjoe a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiissssss, elle va rejoindre sa cousine chocolatlandrover a écrit :Merci et félicitation sbig pour ce jolie chrono....donc retour à ses amours de jeunesse, Seiko Bullhead pour Mister Joe !!!![]()
![]()
et en plus elle est révisée, tiens je me demande de quand elle date d'ailleurs
Merci M'sieurdcm890 a écrit :bonne pioche Chezjoe![]()
Ouep je continue à pister et je te fais suivre
mais tu es un gaminchezjoe a écrit :de mon mois et année de naissance![]()
![]()
![]()
![]()
tu pourrais être mon fils
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"