Félicitations à TomTom 37 ans ...
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: Re : Félicitations à TomTom 37 ans ...
Nic0, tu as touché dans le mille.... Orion est LE titre qui me provoque le plus d'émotion de toute la discographie de Metallica.nic0 a écrit :happy birthday![]()
![]()
pitit cadeau
si tu l'as déjà on peut échanger
Il y a pas mal de reprise sur Youtube avec différentes versions et instruments, notamment une à la contrebasse qui est simplement magnifique. (Je mettrai le lien plus tard, smartphone pourri oblige...).
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Merci à tous !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
coolTomTom a écrit :Nic0, tu as touché dans le mille.... Orion est LE titre qui me provoque le plus d'émotion de toute la discographie de Metallica.nic0 a écrit :happy birthday![]()
![]()
pitit cadeau
Il y a pas mal de reprise sur Youtube avec différentes versions et instruments, notamment une à la contrebasse qui est simplement magnifique. (Je mettrai le lien plus tard, smartphone pourri oblige...).
j'adore aussi ce morceau, il fait parti de mes préférés de Metallica

nic0 a écrit :coolTomTom a écrit :Nic0, tu as touché dans le mille.... Orion est LE titre qui me provoque le plus d'émotion de toute la discographie de Metallica.nic0 a écrit :happy birthday![]()
![]()
pitit cadeau
Il y a pas mal de reprise sur Youtube avec différentes versions et instruments, notamment une à la contrebasse qui est simplement magnifique. (Je mettrai le lien plus tard, smartphone pourri oblige...).![]()
j'adore aussi ce morceau, il fait parti de mes préférés de Metallica
Re: Félicitations à TomTom 37 ans ...
un peu à la bourre...............
BON ANNIV' TOM

Re: Félicitations à TomTom 37 ans ...
Bon anniv' jeune homme.
........Passeque moi demain j'en aurais ............................20 de plus. 
Merci LJM et Viti ! Répondu dans le fil idoine [emoji106]