Petite présentation, mes montres
- alcofribas
- Dément
Re: Petite présentation, mes montres
Parfois les vendeurs ferment leur boutique le week-end ou partent en vacances;
sbig77 a écrit :Pour certains vendeurs il y a une restriction pour laquelle je n'ai jamais compris la logique, il faut que tu paramètres ton navigateur comme expliqué plus haut pour voir les objets en vente.
Tu as tout à fait raison, avec IE ça fonctionne!
je viens de regarder ça fonctionne avec ce vendeur chez moi, essaye ma manip avec internet explorer Sayanne
sinon ce lien marche ou pas ? : http://www.ebay.com/itm/OMEGA-CONSTELLA ... 19f323b22a" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : ha ben voila, donc là tu as déjà un aperçu de se que tu peux trouver sur la baie à prix correct
sinon ce lien marche ou pas ? : http://www.ebay.com/itm/OMEGA-CONSTELLA ... 19f323b22a" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : ha ben voila, donc là tu as déjà un aperçu de se que tu peux trouver sur la baie à prix correct
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- alcofribas
- Dément
Regarde la manip que j'ai expliquée plus haut, moi ça marchait nickel tout à l'heure.alcofribas a écrit :Marche pas avec Mozilla
Sayanne a écrit :sbig77 a écrit :Pour certains vendeurs il y a une restriction pour laquelle je n'ai jamais compris la logique, il faut que tu paramètres ton navigateur comme expliqué plus haut pour voir les objets en vente.
Tu as tout à fait raison, avec IE ça fonctionne!
Merci pour votre patiencedcm890 a écrit :je viens de regarder ça fonctionne avec ce vendeur chez moi, essaye ma manip avec internet explorer Sayanne
ça c'est parce que tu es de la gente féminine sinon il y a longtemps qu'ils t'auraient laissé te débrouiller... je les connais les lascars 
- bichondoufs
- Fou furieux
ouaip, surtout le moustachu, là
vous n'êtes que deux vieux aigris
sinon je viens de voir la FÔTE d'orthographe que j'ai faite : "de SE que tu peux trouver", j'ai honte
sinon je viens de voir la FÔTE d'orthographe que j'ai faite : "de SE que tu peux trouver", j'ai honte
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Mais il est super ce petit GIF qui tire la langue, je ne l'avais jamais vu ou pas fait attentiondcm890 a écrit :vous n'êtes que deux vieux aigris![]()
Autant s'occuper des membres de la gente féminine qui passent sur le forum pour ne pas que ces dames fuient, elles sont déjà tellement peu nombreuses