tres jolie meme avec ce cadran
Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733
Re: Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733
tres jolie meme avec ce cadran
superbe chezjoe
et le défaut du cadran n'est pas gênant, je trouve
et le défaut du cadran n'est pas gênant, je trouve

Je ne connaissais pas ce modele , félicitations Joe, superbe

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Très belle prise! le cadran bleu est superbe et il est vrai si tu en trouves un NOS ce cerait parfait ! Visiblement tout lui va, avec un + pour le shark
Un élement tentateur de plus avec ceux du poulpe et des montres .... Le virus Yema commence à faire des ravages ...
Un élement tentateur de plus avec ceux du poulpe et des montres .... Le virus Yema commence à faire des ravages ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Merci pour vos messages 
Oui assez content de cette Yema vintage, c'est vrai quand s'intéressant d'un plus prêt à la gamme vintage de la marque, y a plein de craquages possibles
Oui assez content de cette Yema vintage, c'est vrai quand s'intéressant d'un plus prêt à la gamme vintage de la marque, y a plein de craquages possibles

-
Guigui 57
chezjoe a écrit :La petite dernière arrivée aujourd'hui.
Ca fait un moment que je regardais les yema (depuis que j'ai fait l'acquisition de la Yema superman quartz) et le CHI de Dom m'a achevé. J'avais en vue ce modèle et le modèle navigator.
Très jolie montre Yema, qui malgré un cadran qui a souffert (voir les photos), le reste est dans un état proche du neuf. Je ne connais pas la date de cette montre, si quelqu'un sait si l'on peut avoir des infos et dater ce modèle ça m'intéresse.
La montre est animé par un valjoux 7733
La montre est arrivée sur un bracelet NAJA (pas à mon goût, mais qualitatif), j'ai tout de suite joué à la poupée en lui essayant quelques braceletsYema Chronograph - Valjoux 7733 by Chez Joe, on Flickr
Une tuerie sur ce strap rallye!
..........Voisin je commence à t'envier de plus en plus! Re: Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733
Putain de Tuerie
Feloches Mec
Feloches Mec
Très jolie montre