TISSOT LeLocle
-
monsieurbaron
Re: TISSOT LeLocle
On va gagner du temps, puisque tout cela a déjà été débattu, il ne suffit que de suivre le lien.
viewtopic.php?f=3&t=636&hilit=le+locle&start=10
viewtopic.php?f=3&t=636&hilit=le+locle&start=10
Santanderino91 a écrit :Dans le sujet de titleist où l'on discutait des tissot ebay, j'ai mis le lien de comparaison entre vraie prc200 et copie chinoise.
On peut voir la description précise des fausses boites et emballages, et c'est les mêmes pou toutes les fausses.
Allez comparer avec vos boites pour trouver la vérité.
C'est quelle page les boîtes, je trouve pas
-
monsieurbaron
Reno a écrit :Santanderino91 a écrit :Dans le sujet de titleist où l'on discutait des tissot ebay, j'ai mis le lien de comparaison entre vraie prc200 et copie chinoise.
On peut voir la description précise des fausses boites et emballages, et c'est les mêmes pou toutes les fausses.
Allez comparer avec vos boites pour trouver la vérité.
C'est quelle page les boîtes, je trouve pas
Page 5.
J'avais recopié un post de WUS.
-
monsieurbaron
Notre ami S. parle de cela je pense : http://forums.watchuseek.com/f62/how-sp ... 39622.html
Ah d'accord. Par contre je trouve toujours pas l'histoire des boîtes
un numéro de post pitète, quelqu'un ? 
Edit : j'ai un doute horrible : quand tu parles de "boîte", tu parles du boîtier de la montre, pas du packaging
C'est ça ?
viewtopic.php?f=3&t=636&hilit=le+locle&start=40#p10867
Edit : j'ai un doute horrible : quand tu parles de "boîte", tu parles du boîtier de la montre, pas du packaging
C'est ça ?
viewtopic.php?f=3&t=636&hilit=le+locle&start=40#p10867
-
monsieurbaron
Dans mon cas, oui, clairement. Mais dans celui de S. je suppose qu'il parlait de packaging.
Bon alors je suis allé jeter un zyeu :
C'est très curieux, 95% des éléments semblent plaider en faveur d'une vraie, dans mon cas.
Le mouvement en particulier semble bon : platine acier (pas dorée), inscriptions au dessus du spiral…
Le cadran semble OK, en particulier le guilloché près du bord…
Sauf que j'ai quelques trucs zarbis :
J'ai l'impression que la boucle de la mienne est plutôt gravée comme la fausse (gravure plus épaisse)

Les maillons de fin, qui sont de toute évidence dégueulasses sur le modèle que j'ai,

mais qui, EN MÊME TEMPS, couvrent bien la carrure o_O

P*tain, c'est une histoire de dingue.
Un mix de vraie avec des bouts d'une copie de bracelet ?
C'est très curieux, 95% des éléments semblent plaider en faveur d'une vraie, dans mon cas.
Le mouvement en particulier semble bon : platine acier (pas dorée), inscriptions au dessus du spiral…
Le cadran semble OK, en particulier le guilloché près du bord…
Sauf que j'ai quelques trucs zarbis :
J'ai l'impression que la boucle de la mienne est plutôt gravée comme la fausse (gravure plus épaisse)
Les maillons de fin, qui sont de toute évidence dégueulasses sur le modèle que j'ai,
mais qui, EN MÊME TEMPS, couvrent bien la carrure o_O
P*tain, c'est une histoire de dingue.
Un mix de vraie avec des bouts d'une copie de bracelet ?
monsieurbaron a écrit :Dans mon cas, oui, clairement. Mais dans celui de S. je suppose qu'il parlait de packaging.
Mais alors c'est où, le packaging ? Je n'ai pas eu le courage de me taper les 40 messages…
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
.