achéte toi une pubelle ,ça coûte moins cher et tu ne la sort que le dimanche soir.Et les femmes ça coûte plus cher qu'un piscine ,pour le peu qu'on l'utilise.Allez je sortslepoulpe a écrit :elle est vraiment tres belle cette breit mon zet, mais z'ai pas de sous ca coute cher a entretenir une femme.
Breitling Chrono 1192 VENDU
Re: VEND Breitling Chrono vintage ref :1192
ouai en meme temps sur le principe une femme est une poubelle c'est presque pareil tu les bourre toutes la journée tu les sort le soirtinflower a écrit :achéte toi une pubelle ,ça coûte moins cher et tu ne la sort que le dimanche soir.Et les femmes ça coûte plus cher qu'un piscine ,pour le peu qu'on l'utilise.Allez je sortslepoulpe a écrit :elle est vraiment tres belle cette breit mon zet, mais z'ai pas de sous ca coute cher a entretenir une femme.

c'etait le quart d'heure beauf de france mesdames je suis desolée pour me faire pardonnez je vous offre une rose

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Nan mais… cavapalatête !!!!
Faire ce genre de trucs sur une annonce pour ça…

M'enfin les gars…

Faire ce genre de trucs sur une annonce pour ça…

M'enfin les gars…

-
zetiabo
Toujours dispo…
Mais semaine prochaine elle partira sur d'autres forum… Là fô que je rentre des sioux pour une nouvelle envie…

Mais semaine prochaine elle partira sur d'autres forum… Là fô que je rentre des sioux pour une nouvelle envie…
Toujours pas vendue celle-ci, mais qu'est ce que vous attendez les normaux, un chrono Breitling entièrement d'origine, ça ne court pas les rues.
- Steve-Warson
- Fou furieux
C'est surtout les 1150 euros qui ne courent pas les ruessbig77 a écrit :Toujours pas vendue celle-ci, mais qu'est ce que vous attendez les normaux, un chrono Breitling entièrement d'origine, ça ne court pas les rues.
C'est vrai aussi mais un petit effort quand même et pour l'avoir vue en vrai celle-ci, elle est vraiment à tomber.Steve-Warson a écrit :C'est surtout les 1150 euros qui ne courent pas les ruessbig77 a écrit :Toujours pas vendue celle-ci, mais qu'est ce que vous attendez les normaux, un chrono Breitling entièrement d'origine, ça ne court pas les rues.
- Steve-Warson
- Fou furieux
C'est surtout ma femme qui va tomber si je ramène à la maison une nouvelle montre à 1150 eurossbig77 a écrit :C'est vrai aussi mais un petit effort quand même et pour l'avoir vue en vrai celle-ci, elle est vraiment à tomber.Steve-Warson a écrit :C'est surtout les 1150 euros qui ne courent pas les ruessbig77 a écrit :Toujours pas vendue celle-ci, mais qu'est ce que vous attendez les normaux, un chrono Breitling entièrement d'origine, ça ne court pas les rues.
J'en ai conscience, mais pour quelqu'un qui aurait le budget 
-
zetiabo
sbig77 a écrit :Toujours pas vendue celle-ci, mais qu'est ce que vous attendez les normaux, un chrono Breitling entièrement d'origine, ça ne court pas les rues.
Bref dés mercredi je la passe sur les autres bars… Mais c'est le jeu…
Dommage de la voir partir sous d'autres cieux…