les montres en attente
Re: les montres en attente
aiguilles des heures et minutes trop courtes !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
pitain, sublime PafPaflechat a écrit :Une nouvelle Seiko pour moi...encore une...
On va bien voir si le vert et le doré ça matche ou pas
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- ricolancia
- Malade
j'attends ça:

pour accompagner sa soeur que je possede en orange.

pour accompagner sa soeur que je possede en orange.
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
-
neokony
Un morceau d'histoire cette Sherpalandrover a écrit :Pas de cornes travaillées pour ma derniere en attente...mais beaucoups de bordel sur le cadran![]()
Je sais certains vont dire que l'on est en l'an 2000et d'autres qu'elle est en piteux état et qu'il faut la faire réparée
...mais moi j'aime ça les daubes en pâte
![]()
bon, la photo pourrie est celle du vendeur, on peu remarquer le cadrage parfait...
belle prise bravo.landrover a écrit :Pas de cornes travaillées pour ma derniere en attente...mais beaucoups de bordel sur le cadran![]()
Je sais certains vont dire que l'on est en l'an 2000et d'autres qu'elle est en piteux état et qu'il faut la faire réparée
...mais moi j'aime ça les daubes en pâte
![]()
bon, la photo pourrie est celle du vendeur, on peu remarquer le cadrage parfait...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Pour 2€70, j'attends ça :

Merci Browxing pour le bon plan

-
landrover
neokony a écrit :
Un morceau d'histoire cette Sherpa![]()
Merci les garslepoulpe a écrit :
belle prise bravo.
+1. Merci, camarade Browxing.babble a écrit :Pour 2€70, j'attends ça :
Mes 2 petites Callaghanettes, sont super contentes.