Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Paflechat a écrit :Une nouvelle Seiko pour moi...encore une...
On va bien voir si le vert et le doré ça matche ou pas
Faut avoir un beau poignet pour porter ce modèle, dommage pour les poignets de poulet de 18cm et moins
Sinon superbe Ils auraient quand même pu emboiter un 4R36 par contre...
pabelbaba a écrit :Je pensais aux rééd Heuer Carrera, malheureusement, ils sont superbes sur le papier et insipides en vrai. Faudrait que je me penche sur le vintage, mais trop peur des emmerdes, pourtant quand on aime surtout les bicompax horizontaux et épurés, c'est une mine.
+1 pour un joli bicompax...pas toujours fan de Breitling, mais celui je le trouve sympa...
Sympa en effet. Mais un peu tristounet quand même. Et surtout, j'ai pris goût aux cornes travaillées, notamment façons Carrera ou Aquaterra/Speed. Ou autre, j'aime beaucoup celles en escalier de ma Sarb par exemple. Du coup les cornes droites, ça laisse un sentiment d'inachevé.
Pas de cornes travaillées pour ma derniere en attente...mais beaucoups de bordel sur le cadran
Je sais certains vont dire que l'on est en l'an 2000 et d'autres qu'elle est en piteux état et qu'il faut la faire réparée ...mais moi j'aime ça les daubes en pâte
bon, la photo pourrie est celle du vendeur, on peu remarquer le cadrage parfait...