La montre du jour
Re: La montre du jour
Bon du coup j’ai la 41mm et la 36mm. Je ne vous remercie pas Monsieur ^^Moonwatch a écrit :+1
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Pixouxxx a écrit :Bon du coup j’ai la 41mm et la 36mm. Je ne vous remercie pas Monsieur ^^Moonwatch a écrit :+1
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
-
Doublej4473
- Intéressé
Bravo, excellent choix
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure
Pas la moindre envie de me rétracter. Je garde la Full et la mid-size.Moonwatch a écrit :Pixouxxx a écrit :Bon du coup j’ai la 41mm et la 36mm. Je ne vous remercie pas Monsieur ^^Moonwatch a écrit :+1Tu as 14 jours pour te rétracter!
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je vais voir.
L'intérêt de la confier à TK... c'est qu'il me remettra l'aiguille exactement d'aplomb.
Celui de la laisser telle que est d'avoir un chrono impeccable... pour le peu qu'il me sert.
Visuellement, ce n'est pas choquant.
OK.
Donc la Monaco ne s'est pas faite QUE dans les couleurs Gulf.
Je le note aussi.
Pour certains... c'est Semaine Sainte... pour moi, ce sera semaine Speed en changeant juste le bracelet.

#montredujour
#omega
#speedmaster
#mkiv
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)