les montres en attente
Re: les montres en attente
Les montres qui me trottaient dans la tête il y a 2 ans.
Je viens de récupérer une SARB033, plus la Vostok Ministry.
Reste à trouver un beau chrono, peut être en y mettant le prix, et puis pour le reste on verra ce qui se présente.
Je viens de récupérer une SARB033, plus la Vostok Ministry.
Reste à trouver un beau chrono, peut être en y mettant le prix, et puis pour le reste on verra ce qui se présente.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Je pensais aux rééd Heuer Carrera, malheureusement, ils sont superbes sur le papier et insipides en vrai. Faudrait que je me penche sur le vintage, mais trop peur des emmerdes, pourtant quand on aime surtout les bicompax horizontaux et épurés, c'est une mine.

-
monsieurbaron
Tu peux avoir des emmerdes sur des montres neuves également 
Quoi? Avec des prix aussi stratosphériques ces machins peuvent nous claquer à la gueule? 

helas oui il y a meme certains modeles a l'etancheité foireuse (je parles des plongeuses) poulacourve en a fait les frais.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le pire c'est que le contrôle qualité était sans doute bien meilleur avant et donc que ces vintages ont des chances d'être plus fiables que tout un tas de trucs qui sortent des chaînes de montage.
L'idéal c'est le marché de l'occase récente en fait.
L'idéal c'est le marché de l'occase récente en fait.

Sinon tu as Orient qui fait un modèle sympa (en quartz)Sayanne a écrit :Il est super beau, comme la réédition spéciale qui orne les poignets de 2 Normaux (à ma connaissancesereymon02 a écrit :yep sayanne
il sagit d'un chrono seiko panda 6138-8020 ..
le but pour moi est d'arriver a le retapé pour arriver a peut pres a ça..
credit photo le cda..)
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai l'impression que la quête ne sera pas aisée!
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet et n'oublie pas les photos pour les potos
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Merci Joe
Mais nan j'ai flashé sur l'autre
Mais nan j'ai flashé sur l'autre