Lol la couronne branlante sur Bostok , c’est une caractéristique et ça fait partie de l’adn de la marque, contrairement aux apparences c’est hyper costaud.ergel a écrit :Hahaha merci les gars, vous me rassurez !
Ok it's not a bug it's a feature !!Flasque, branlant les mots m'étaient venus à l'esprit mais je n'ai pas osé, tout de même (sauf que ça décrit bien le truc)
Je vais essayer de trouver le coup de main pour le remontage manuel tiens !
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oui, c’est costaud et efficace.
Un conseil remonter tant que tu ne sens pas l’embrayage entrer en action : penche la montre vers la droite, couronne en bas, tu sentiras le truc.
Perso, je remonte par à coups sucessifs en gardant la couronne en prise (en avant, en arrière, en avant, en arrière). Ça marche nickel.
Au moins, ça te fait une vraie montre étanche !
Un conseil remonter tant que tu ne sens pas l’embrayage entrer en action : penche la montre vers la droite, couronne en bas, tu sentiras le truc.
Perso, je remonte par à coups sucessifs en gardant la couronne en prise (en avant, en arrière, en avant, en arrière). Ça marche nickel.
Au moins, ça te fait une vraie montre étanche !
Merci!lesmontres a écrit :
Tout ça est vraiment très beau et la patine de cette petite vintage !!Féloches Horns!
La montre est toujours aussi belle, par contre le Canotage pour ce type de montre, c'est un peu comme Passe-Partout en baggy, y'a comme un déséquilibre
Domlesmontres a écrit :Très belle !Reno a écrit :Régulateur pour ouam![]()
C'est du brutal
Tu verras, au bout de la dixième, tu n'y fais plus attentionergel a écrit :Hahaha merci les gars, vous me rassurez !
Ok it's not a bug it's a feature !!Flasque, branlant les mots m'étaient venus à l'esprit mais je n'ai pas osé, tout de même (sauf que ça décrit bien le truc)
Je vais essayer de trouver le coup de main pour le remontage manuel tiens !
Reno a écrit :Régulateur pour ouam![]()
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
J'ai réussi oui, j'avoue que ça faisait peur, mais on prend le coup. Marrant qu'ils fassent ça !!
Quand à étanche, elle n'ira pas dans l'eau car j'ai déjà viré le tropic d'origine parce qu'en 17 (et j'aime pas voir les pompes), remplacé par un petit cuir en 18 bien comme il faut, faudra que je lui prenne un tropic 18 quand même !
Ho et ça j'aime beaucoup ! Zelos m'attire bien depuis quelques temps !
Quand à étanche, elle n'ira pas dans l'eau car j'ai déjà viré le tropic d'origine parce qu'en 17 (et j'aime pas voir les pompes), remplacé par un petit cuir en 18 bien comme il faut, faudra que je lui prenne un tropic 18 quand même !
Ho et ça j'aime beaucoup ! Zelos m'attire bien depuis quelques temps !
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel