La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Une bien belle mamie, assurément !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tiens, je ne savais pas que c'était une réédition
En tout cas elle est dans ma whishlist. Magnifique
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Surprenant le sous compteur. Quelle est sa fonction ?Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
Encore une mamie pour aujourd'hui![]()
Oh, très sympa, çaNonomad a écrit :Bonjour les normaux
Encore une mamie pour aujourd'hui
![]()
Ouah... une Lings ! C'est intéressant d'avoir un de ces chronostop dans sa collection et c'est de plus en plus dur car vue la construction hyper économique on en voit de moins en moins sur le marché et encore moins en bon état (la tienne le semble)...
J'avais commis il y a quelques années une petite revue sur ces "Chronos du pauvre" (Cimier, Lings...). Ce qui est marrant sur la Lings c'est qu'ils ont tout fait pour attirer l'oeil en faisant croire qu'ils s'agit d'un chrono suisse ! Si on regarde bien attentivement, on lit (sous la marque) une mention "21 prix" et en bas est écrit "System" ??? Ça ne veut rien dire ? Oh que si… L'œil habitué aux cadrans de montres lira (très vite) "21 Jewels" et "Swiss"....

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Une superbe 5g_pierre a écrit :En Five aujourd'hui.
[resize=300]https://zupimages.net/up/21/11/whyr.jpeg[/resize]
g_pierre a écrit :En Five aujourd'hui.
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/11/whyr.jpeg[/resize]
J'adore le Bleu Roid!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH