Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Swi a écrit :Je veux bien t'en débarrasser de la Pan-Europ si tu la porte pas ...
Elle sera très prochainement dans les PA, demain si j'ai le temps de faire l'annonce
Swi a écrit :Moi je la classe dans les modèles sport qui peuvent très bien se porter en jogg ou autres. Un peu comme les dayto, les navi breitling, les monaco .. Ce sont des modèles polyvalent sport/habillés. Par contre j'avoue que je porte de moins en moins mes modèles les plus habillés et que du coup, j'ai jamais autant porté de plongeuses/tools/chrono sports. Les seuls pour lesquels pour l'instant j'ai pas encore craqué c'est les fields mais si ça continu, je vais devoir franchir le pas
Pareil, bizarre ce changement vers plongeuses/toolwatches, je ne porte plus QUE ça ou presque. D'ailleurs je vais encore mettre en vente 6 montres... Faudra bien financer les prochaines plongeuses !
Pour aller avec le sac à dos !
#montredujour
#casio
#gshock
#ga100
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une petite Seagull 1963 aujourd'hui au bureau; mais impossible de mettre des photos sur le forum comme d'habitude
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."