Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :J’ai pasnpu m’empêcher de passer un nouveau bracelet
C'est pas mon préféré!
Je me pose une question. A force de changer de bracelet, ça fait pas des marques avec l'outil sur le dessous des cornes?
J'utilise ça:
Ma technique consiste à rentrer la pointe des pompes directement dans le trou du premier coup, pour enlever, je mets à tout casser 1 dizième de secondes sans frotter, bilan je dois avoir une ou deux micro rayres qui partiront rapidement au cape cod. Ça fait des années que je n'utilise plus du tout d'outil à pompes avec lesquels je rayais pas mal.
lesmontres a écrit :J’ai pasnpu m’empêcher de passer un nouveau bracelet
C'est pas mon préféré!
Je me pose une question. A force de changer de bracelet, ça fait pas des marques avec l'outil sur le dessous des cornes?
J'utilise ça:
Ma technique consiste à rentrer la pointe des pompes directement dans le trou du premier coup, pour enlever, je mets à tout casser 1 dizième de secondes sans frotter, bilan je dois avoir une ou deux micro rayres qui partiront rapidement au cape cod. Ça fait des années que je n'utilise plus du tout d'outil à pompes avec lesquels je rayais pas mal.
Alors tu dois avoir une sacrée expérience sur la chose. C'est pour ça que n'ose pas changer le bracelet de la Spirit, je vais rayer à coups sûr!
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !