Belles priseslibellule70 a écrit :Moi j'ai ça qui devrait arriver d'ici un jour ou deux![]()
LIP R40 des années 40-50
J'ai sa soeur jumelle dans ma B@C, et en combinant les pièces, je vais avoir un nouveau gousset LIP dans ma collection![]()
Et un gousset chronographe SARDA, Made in Besançon dans les années 20-30![]()
les montres en attente
-
landrover
Re: les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Je ne sais pas, j'ai posé la question sur le "bar-d'en-face", mais aucune réponse encore.
Mais c'est peut-être effectivement un Valjoux 5
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... joux_5_KVM" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais c'est peut-être effectivement un Valjoux 5
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... joux_5_KVM" onclick="window.open(this.href);return false;

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
rhaa c'est fils de rien de chez ocarat mon envoyer une quartz. les boulets. bon bien sur plus d'auto en stock, j'ai gagner le droit de me deplacer chez eux demain pour me faire rembourser. putain ca me gonfle.lepoulpe a écrit :non neuve chez ocarat. mais j'ai negocier le prix.lesmontres a écrit :Ah ça y est tu as fini par craquer!!lepoulpe a écrit :pom pom pom
en attente pour moi.
voila mainteant je me calme pour un bon bout de temps.![]()
Tu l'as pris d'occase?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Ça y ressemble beaucoup en tous cas....c'est bon çalibellule70 a écrit :Je ne sais pas, j'ai posé la question sur le "bar-d'en-face", mais aucune réponse encore.
Mais c'est peut-être effectivement un Valjoux 5![]()
lepoulpe a écrit :rhaa c'est fils de rien de chez ocarat mon envoyer une quartz. les boulets. bon bien sur plus d'auto en stock, j'ai gagner le droit de me deplacer chez eux demain pour me faire rembourser. putain ca me gonfle.
Alors ça c'est le genre de truc, par cette chaleur, qui pourrait éventuellement m'agacer
-
landrover
J'espère quar t'avais pas négocier le prix a 349 euroslepoulpe a écrit :rhaa c'est fils de rien de chez ocarat mon envoyer une quartz. les boulets. bon bien sur plus d'auto en stock, j'ai gagner le droit de me deplacer chez eux demain pour me faire rembourser. putain ca me gonfle.lepoulpe a écrit :
non neuve chez ocarat. mais j'ai negocier le prix.
Sinon garde le quartz, ça fera plus véritable avec le cadran marqué "ski"... Et puis l'originale a l'aiguille des secondes qui se déplace comme une quartz, sans compter que tu gagne un mouvement suisse contre un asiatique !!!
nan mais voila quoi ca fait chier.
rien de grave j'ai eu un des dirigeant du site au telephone ca va vite ce regler mais c'est vraiment agacant.
rien de grave j'ai eu un des dirigeant du site au telephone ca va vite ce regler mais c'est vraiment agacant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
bah ouai l'erreur est humaine mais ca fais taches.
Bill Murray
Bill Murray