les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
C'est bien ce que je dis Fishm, envoie ton cv chez Longines , ils savent pas ce qu'ils manquent de pas te recruter dans leur rang!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Fischm
- Fou furieux
lesmontres a écrit :C'est bien ce que je dis Fishm, envoie ton cv chez Longines , ils savent pas ce qu'ils manquent de pas te recruter dans leur rang!
J'ai pas mal de boulot ici, et je ne sais pas si j'aimerais redevenir salarié...
Et puis tu oublie le problème fondamental :
Fischm a écrit :Pour ça, il faut une maîtrise technique ET un sens artistique développé.
Donc c'est raté.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Casio arrivée d'Allemagne sur le sol Français... et même au dépôt de mon bled... pour tout dire, elle est mise en livraison.
Et c'est là que ça se corse (chef lieu : Ajaccio)... la livraison est assurée par GLS.
J'ai toujours un léger p'tit doute, avec GLS, au vu de leur réputation.
Bon celà dit, par deux fois, c'est un louageur sous traitant qui a assuré le boulot pour deux autres trucs venant d'outre-Rhin.
Et plutôt bien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bravo Ben, bienvenue au clubsereymon02 a écrit :en mode craquance en ce moment..
en plus de la piranha a marco pecho sur les PA
j'attend aussi une petite panda "enfin reussi a en chopé une"!!
Si jamais t'aime pas l'aiguille du chrono noir et rouge et que tu préfères une blanche, tu me mp
belle doublettesereymon02 a écrit :en mode craquance en ce moment..
vivement les revues

-
landrover
Personnellement je le trouve super comme il est ton chronolesmontres a écrit :Ça n'engage que toi cette assertion, c'est ton gôut, c'est tout.
Quand tu critiques de la sorte on dirait que tu t'arroges le monopole du bon gôut.
Ces critiques sont le copié collé de base que l'on retrouve ailleurs sur d'autres forum, ces critiques , en plus ne sont pas constructives. Si tu penses avoir la critique éclairée, que proposes tu?
Les raisins sont trop verts?
Personnellement je trouve ce chrono très réussi, justement ce que j'aime c'est l'échelle blanche et la police. Ça n'est pas par ce que tu ne te l'achètes pas qu'il faut se sentir obliger de casser systématiquement , à te lire c'est que du négatif, je trouve que ce côté de rejet et de jugement négatif n'emmène que dans l'impasse.
Je trouve la lisibilité très correcte et j'apprécie qu'il ait un look vintage tout en ayant une étanchéité de 300m.
Pour ce qui est du goût, le principal est que la montre plaise à son acquéreur....d'autres préfèreront attendre " l'hommage" qui sortira dans quelques temps chez Parnis ou Bagel Sport pour pouvoir l'apprécier.....sans date
- sereymon02
- Fou furieux
chezjoe a écrit :Bravo Ben, bienvenue au clubsereymon02 a écrit :en mode craquance en ce moment..
Si jamais t'aime pas l'aiguille du chrono noir et rouge et que tu préfères une blanche, tu me mp
merci nic0nic0 a écrit :belle doublettesereymon02 a écrit :en mode craquance en ce moment..
![]()
![]()
vivement les revues
et pour le 6138 surprise surprise..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- libellule70
- Fou furieux
Moi j'ai ça qui devrait arriver d'ici un jour ou deux
LIP R40 des années 40-50

J'ai sa soeur jumelle dans ma B@C, et en combinant les pièces, je vais avoir un nouveau gousset LIP dans ma collection
Et un gousset chronographe SARDA, Made in Besançon dans les années 20-30

LIP R40 des années 40-50

J'ai sa soeur jumelle dans ma B@C, et en combinant les pièces, je vais avoir un nouveau gousset LIP dans ma collection
Et un gousset chronographe SARDA, Made in Besançon dans les années 20-30

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci José.
Oliv' fait effectivement de super beaux mods. Ca fait longtemps que je bavais d'envie, sur ses créations.
Heyyy...La réedition du Longines chrono diver 1967 history. Magnifique...lesmontres a écrit :Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....
Malheureusement il ne sera mis sur le marché qu'en automne prochain, c'est une série limitée alors je prends les devants....il est donc réservé.![]()
Y en a, qui s'embête pas.
Féloches, Dom'. Une tuerie ce beau chrono, étanche à 300m.