Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Jolie
Marrant (et assez esthétique), ce guichet de date qui nous rappelle qu'hier on était le 5 et que demain on sera le 3.
Reno a écrit :
lesmontres a écrit :
C’est très original en tous cas !
Doublej4473 a écrit :
Classe
Merci les amis.
Très content de celle-ci. Ce guichet date panoramique lui donne une vraie personnalité et elle possède vraiment une belle présence au poignet.
Beaucoup de très belles choses encore aujourd'hui
ergel a écrit :La Zamana du jour
Swi a écrit :Toujours en kakume, gros coup de coeur. Un peu sport pour le boulot mais ça passe. J'ai hate de la passer sur nato ...
lesmontres a écrit :Pour aujourd’hui un vieux bracelet un peu cool, roots
Kriko a écrit :On ressort la Normale
Jbk a écrit :Depuis midi, la vie en bleu...
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Garcimore a écrit :Aujourd'hui prêt au Combat
Reno a écrit :Changement de l'après-midi, pour la "petite" nouvelle
Moonwatch a écrit :Pour aujourd'hui, une qui revient de chez l'horlogiste!
HornsUp a écrit :Voir passer une Edox récemment m'a donné envie.
(14 = 4, le flemme de régler jusqu'au bout..)
roger-marin a écrit :
Pour moi, Akrone
Nonomad a écrit :Sainte trilogie du soir, montre, musique, whisky [emoji39]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
kascollet a écrit :Nouvelle ruse du jour
Heimdall a écrit :
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Swi a écrit :Sans en avoir autant (j’avoue que j’ai jamais compté), j’ai jamais trouvé de système de rangement efficace. Ils sont en vrac dans un tiroir ... heureusement que les bracelets aciers sont typiques selon les marques sinon impossible de s’y retrouver
Petits sachets ziplock, petit post-it avec le nom de la montre sur les métal pour m'y retrouver.
Les cuirs dans des boites séparées selon la largeur, mais même si j'en ai beauuuuucoup, j'en ai pas 100 quand même !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Swi a écrit :Sans en avoir autant (j’avoue que j’ai jamais compté), j’ai jamais trouvé de système de rangement efficace. Ils sont en vrac dans un tiroir ... heureusement que les bracelets aciers sont typiques selon les marques sinon impossible de s’y retrouver
Petits sachets ziplock, petit post-it avec le nom de la montre sur les métal pour m'y retrouver.
Les cuirs dans des boites séparées selon la largeur, mais même si j'en ai beauuuuucoup, j'en ai pas 100 quand même !
Tiens moi aussi je les laisse dans les sachets mais je note l'idée du post it. Par contre pour les boîtes par largeur tu utilises quoi ?