Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :Pour la petite histoire, il y a quelques années au Pays de Galles, je me suis arrêté dans un resto indien.
Je ne sais plus ce que j'ai commandé mais le serveur m'a demandé <<normal or hot>> ?
J'ai bêtement raisonné en français de base habitué aux restos indiens de France ou tu demandes relevé pour avoir vaguement épicé.
Ouais... sauf que là... j'ai demandé hot dans un pays où on est culturellement habitué à la cuisine indienne.
Oh putain... j'aurais pas dû.
Ah c'était bon.
Très bon, même.
Mais j'ai du mettre les nappes phréatiques à zéro en quelques minutes !
Ça ça me rappelle une expérience à peu près similaire dans un resto indien à Londres avec trois niveau : hot, hot-hot, hot-hot-hot
Me connaissant et n’aimant pas trop épicé j’avais pris prudemment le hot : ah la vache j’avais dégusté, limite immangeable pour moi
lesmontres a écrit :Pour aujourd’hui un vieux bracelet un peu cool, roots
Joli combo [emoji1303]
Petite question, tu as combien de bracelets [emoji848]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Au moins une centaine.
Sans parler des nato, ma boîte à bracelets métal pèse environ plus de 2 kg.
Ah oui quand même ... serais tu un fétichiste du cuir ?
Sans en avoir autant (j’avoue que j’ai jamais compté), j’ai jamais trouvé de système de rangement efficace. Ils sont en vrac dans un tiroir ... heureusement que les bracelets aciers sont typiques selon les marques sinon impossible de s’y retrouver