Malheureusement il ne sera mis sur le marché qu'en automne prochain, c'est une série limitée alors je prends les devants....il est donc réservé.

Ah ça y est tu as fini par craquer!!lepoulpe a écrit :pom pom pom
en attente pour moi.
voila mainteant je me calme pour un bon bout de temps.

belle bete bravo.lesmontres a écrit :Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....
Malheureusement il ne sera mis sur le marché qu'en automne prochain, c'est une série limitée alors je prends les devants....il est donc réservé.![]()
non neuve chez ocarat. mais j'ai negocier le prix.lesmontres a écrit :Ah ça y est tu as fini par craquer!!lepoulpe a écrit :pom pom pom
en attente pour moi.
voila mainteant je me calme pour un bon bout de temps.![]()
Tu l'as pris d'occase?

Un joli chrono Domlesmontres a écrit :Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....
Malheureusement il ne sera mis sur le marché qu'en automne prochain, c'est une série limitée alors je prends les devants....il est donc réservé.![]()
lesmontres a écrit :Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....
lepoulpe a écrit :pom pom pom
en attente pour moi.
voila mainteant je me calme pour un bon bout de temps.

et les chronos Junghans dans toutes les couleurs du monde et de l'univers, c'était de la flûte ou tu les as achetés ?lesmontres a écrit :Merci les amis!![]()
J'ai fais un bon mois, j'en profite....Ça va être très long....
Un Panda inversé qui complètera très bien la Seikolesmontres a écrit :Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....