+1
La montre du jour
Re: La montre du jour
Après une semaine en HIMQ, la nouvelle arrivée :

Bon son prix est justifié, elle a des heures de vols, le verre est bien rayé, la RAZ du chrono est capricieuse et elle doit être sale, elle aurait besoin d'une bonne révision.
Par contre, le point qui me gène plus, c'est que les aiguilles ne sont pas d'origine. Les experts Seiko, vous confirmez ? ça risque d'être coton de trouver un jeu d'aiguilles ?
Mais sinon je l'aime bien, j'aime beaucoup les montres de cette époque, il faut que je trouve un horloger qui sache la remettre en état

Bon son prix est justifié, elle a des heures de vols, le verre est bien rayé, la RAZ du chrono est capricieuse et elle doit être sale, elle aurait besoin d'une bonne révision.
Par contre, le point qui me gène plus, c'est que les aiguilles ne sont pas d'origine. Les experts Seiko, vous confirmez ? ça risque d'être coton de trouver un jeu d'aiguilles ?
Mais sinon je l'aime bien, j'aime beaucoup les montres de cette époque, il faut que je trouve un horloger qui sache la remettre en état
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Untel a écrit :Originale les coutures du bracelet.
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Oh une Beuchat !Heimdall a écrit :Une Beuchat qui embarque un mouvement Miyota aujourd'hui.
On n'en croise pas tous les matins sur les forums.

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Aaaah là, c'est clairement pas la même catégorie.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH