La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Elle est ravissante
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Merci
C'est une SNKE01Untel a écrit :C'est vrai qu'elle fait rudement envie cette Seiko.
Il s'agit de quelle référence Garcimore ?
Tu aussi la version bleu (SNKD99), blanche (SNKD97), doré (SNKE06), toute noir (SNKE03), bi-ton (SNKE04) et je ne sais plus
Ben parce que c'est un Seiko 5, c'est dans son ADN.Tictac40 a écrit :Jolie mais pourquoi chez Seiko s'acharnent t-ils à ... mettre partout cet horrible double guichet !
Je pense qu'elle aurait été parfaite sans ... dateur
Chez Seiko il y a d'autres choix en dehors des Seiko 5.
Je suis 100% d'accord avec toi.lesmontres a écrit :Ah ouai, c'est une 5 qui compte parmi les plus belles 5 du catalogue Seiko!!
Il m'a fallu beaucoup de temps pour me décider, comme je l'ai dit dans un autre fil, à cause de la question du bracelet.
Mercig_pierre a écrit :Félicitations, très sympa ta nouvelle 5.![]()
Ah ... je ne savais pas que le double dateur était un point commun à toutes les Seiko 5.Garcimore a écrit :Ben parce que c'est un Seiko 5, c'est dans son ADN.Tictac40 a écrit :Jolie mais pourquoi chez Seiko s'acharnent t-ils à ... mettre partout cet horrible double guichet !
Je pense qu'elle aurait été parfaite sans ... dateur
On apprend tous les jours !
Toutafé, Seiko 5 pour :
1 - automatique
2 - date/jour
3 - étanche
4 - antichocs
5 - couronne à 4h (il y a eu des écarts)
1 - automatique
2 - date/jour
3 - étanche
4 - antichocs
5 - couronne à 4h (il y a eu des écarts)
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Un excellent choix

Superbe ce chrono!
C'est clairement le modèle que je préfère chez Hamilton, dont j'apprécie la totalité de la gamme sans jamais de coup de foudre.
Mais ce chrono, je le trouve très équilibré et racé. Une réussite!
J'en profite pour te donner mon avis sur les différents bracelets proposés ces derniers jours: ce cuir d'autruche bien évidemment mais également le rallye cuir bordeaux.
Pas convaincu par ce nato, pour ma part également.Garcimore a écrit :Très jolie cette 5g_pierre a écrit :Toujours en SRPE pour partir en balade en forêt.
[resize=300]https://zupimages.net/up/21/08/hvdk.jpeg[/resize]
Oyster,jubilée restent mes préférés sur ce modèle. Un cuir?