les montres en attente
Re: les montres en attente
je croyais que tu arretais les commandes tant que tu n'avais pas resolu les problemes avec la titus et la poljot 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouiiiiii mais là c'est passsssque lààààààà, toussssssa…lepoulpe a écrit :je croyais que tu arretais les commandes tant que tu n'avais pas resolu les problemes avec la titus et la poljot
c'est chouette ça : ça vaut beaucoup des sous ce genre de chose ?Reno a écrit :Je viens de commander ce très bel objet :
Joie
À peine plus de 100€ (en offre directe) donc c'est trèèèèèèès raisonnable. S'pas.whysea a écrit :c'est chouette ça : ça vaut beaucoup des sous ce genre de chose ?
Beau coup Reno. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
FélicitationReno a écrit :Ouiiiiii mais là c'est passsssque lààààààà, toussssssa…lepoulpe a écrit :je croyais que tu arretais les commandes tant que tu n'avais pas resolu les problemes avec la titus et la poljot
C'est vraiment plus fort que toi hein, hein, moi je suis en sevrage là oui sevrage, donc j'ai viré tout les liens de mon PC
Merci, merci ^_^Guyome a écrit :Beau coup Reno.
Ça fait du bien une période de sevrage de temps en temps… ça permet de retomber plus profondément dans le vice, par la suiteloi a écrit :Félicitation![]()
C'est vraiment plus fort que toi hein, hein, moi je suis en sevrage là oui sevrage, donc j'ai viré tout les liens de mon PC
loi a écrit :Félicitation![]()
T'a raison, je vais peut être cliquer alorsReno a écrit :Ça fait du bien une période de sevrage de temps en temps… ça permet de retomber plus profondément dans le vice, par la suite

Et à récupérer à la Poste demain si je peux...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
7002Guyome a écrit :Enfin cliqué, enchère gagnée.
Et à récupérer à la Poste demain si je peux...Une Seiko 6139 Pepsi
6139 bientôt une revue donc!!!