MerciSteflounissart a écrit :C'est vrai que ce combo apporte une fraîcheur qui fait du bienet va très bien à cette squale
![]()
Perso avec mon poignet de 16,5cm je n'arrive pas à trouver un style isofrane qui ne soit pas trop long.
Il vient d'où celui ci stp
C'est un Vintage '67 pris sur la baie. Il est trop long, mais bon, je recoupe tous mes rubbers, et particulièrement les types iso, parce qu'ils sont par essence long...
P'tain, qu'est ce que c'est beau !MonacoMoon a écrit :Ma config pour les beaux jours
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Merci
Héhé sympa !ergel a écrit :J'ai fini mon nouveau mod hier soir, c'est donc ma montre du jour... Je suis en train de préparer une ou deux vidéos dessus parce qu'on m'a fait savoir que mes vidéos étaient trop courtes
Je vous présente donc en montre du jour et en exclusivité mondiale (et en mondovision) le Zamana !
Pour le nommage et le clin d'oeil ( https://la1ere.francetvinfo.fr/martiniq ... 05685.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
Vu la couleur elle a failli s'appeler "Le féroce" et autres noms en rapport avec la Martinique et du beau vert, mais grâce à un pote martiniquais, j'ai désormais le nom I D E A L, merci Marvin![]()
Je ferai un post dessus, je suis vraiment content du résultat sur celle là
(Mais y a pas de minutes visible
J'aime bien l'insert perso
Top dans cette config, avec un super combo !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk