C'est vrai qu'elle est pas mal cette tocanteGRONJ43 a écrit :![]()
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Je dis pas ça au hasard: la bébète pèse son poids, plus que mes Steinhart, je vous le dis les gars, ça pèse cet chose!loi a écrit :Ah ben oui c'est sur que je pense que ça doit être agréable à porter ce genre de petite bêtelesmontres a écrit :Je l'ai prise pour faire une petite traversée entre le Cap ferret et le banc d'Arguin et c'est assez agréable de la porter, en tout cas j'aime bien!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
J'adooor cette petite Mako, elle est toute mignone en orange et fantastique avec ce beau temps!
Appellez moi Dom, je préfère!

C'est normal, c'est les 2 poussoirs en plus qui font la différencelesmontres a écrit :Je dis pas ça au hasard: la bébète pèse son poids, plus que mes Steinhart, je vous le dis les gars, ça pèse cet chose!loi a écrit :Ah ben oui c'est sur que je pense que ça doit être agréable à porter ce genre de petite bêtelesmontres a écrit :Je l'ai prise pour faire une petite traversée entre le Cap ferret et le banc d'Arguin et c'est assez agréable de la porter, en tout cas j'aime bien!
Du lourd aujourd'hui (Rolex, Zenith, Sinn, Vostok et j'en passe et des meilleures)
62Mas Mod pour moi :

62Mas Mod pour moi :

Pffiouuuuuuloi a écrit :C'est vrai qu'elle est pas mal cette tocanteGRONJ43 a écrit :![]()
TuerieMadri a écrit :Cette aprem je sort mon Red Baron (vélo chopper inspiré du Baron Rouge :p), donc montre associée forcément : Flieger
- Manzarek
- Fou furieux
Très joli le combo... On ne s'en lasse pas !Phil34130 a écrit :Du lourd aujourd'hui (Rolex, Zenith, Sinn, Vostok et j'en passe et des meilleures)
62Mas Mod pour moi :
Merci MecManzarek a écrit :Très joli le combo... On ne s'en lasse pas !Phil34130 a écrit :Du lourd aujourd'hui (Rolex, Zenith, Sinn, Vostok et j'en passe et des meilleures)
62Mas Mod pour moi :