les montres en attente
Re: les montres en attente
arf on peut avoir un chti lien c'est pour ma femme.Fischm a écrit :Avec vos posts sur Bagel, j'ai commandé ça pour ma fille :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Curieuse cette SB.
Et il y a le minibus VW qui va avec ?
Et il y a le minibus VW qui va avec ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
Ah, mais si ça n'est que ça, mon cher Christian, voici :lepoulpe a écrit :arf on peut avoir un chti lien c'est pour ma femme.
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 84169.html
C'est un hommage assez "light" à la 178274, que je trouve très bien pour une femme (en plus, 31mm) :

- libellule70
- Fou furieux
Je continue de faire le plein de fournitures...

Lots de pièces, outils, mécanismes de montres, Mécanismes, Roues, Pignons, Barillets, Sautoirs, Rouages, Couronnes, Boutons poussoirs, Chemises, Tiges, Ressorts, Remontoirs, Blanciers, Cadrans, Outils...
De quoi faire mumuse

Lots de pièces, outils, mécanismes de montres, Mécanismes, Roues, Pignons, Barillets, Sautoirs, Rouages, Couronnes, Boutons poussoirs, Chemises, Tiges, Ressorts, Remontoirs, Blanciers, Cadrans, Outils...
De quoi faire mumuse
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Tu fais pas semblant libellule!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!

- Fischm
- Fou furieux
31mm, c'est petit, quand même...lesmontres a écrit :Celle là je la trouve tellement chouette que je la prendrai bien pour moi!!!
Tiens, pour te tenter, je te mets deux photos d'un mec qui en vendait une il y a deux ans sur un bar en face :