Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui c'est le mod temp.
Mais je m'aperçois que ça va être dur de le finaliser parce que je l'aime vraiment bien comme ça....... Le mélange lunette plus habillée sur cadran de plongeuse c'est vraiment mimi
C'est d'ailleurs ce qui m'a plu sur la Aerotec bronze !
ergel a écrit :Il pleut, il fait froid, il faut mettre un masque, un parapluie, une capuche ou un bonnet, des pompes étanches. Ca y est, pour moi c'est le sport extrême ou ce qui s'en rapproche le plus.
Pas au niveau de ce que la tocante a vécu au poignet de notre chère Ishtar mais bon l'épreuve est rude quand même !!
Donc il me fallait une toolwatch, capable d'encaisser les températures extrêmement basses du jour, il lui fallait une étanchéité à tout épreuve, une résistance aux chocs avec les câlins de ma fille. Il s'agit de la Samuraï bien sûr !!
(Tenir le parapluie et le téléphone tout en gardant une main de libre, c'est pas du sport extrême ça peut-être ?? )
ergel a écrit :Aujourd'hui c'est le mod temp.
Mais je m'aperçois que ça va être dur de le finaliser parce que je l'aime vraiment bien comme ça....... Le mélange lunette plus habillée sur cadran de plongeuse c'est vraiment mimi
C'est d'ailleurs ce qui m'a plu sur la Aerotec bronze !
Doublej4473 a écrit :En mode pas au poignet aujourd'hui...
E molto bella itou !
Du quartz de pas mauvaise qualité mais très largement sous estimé, malheureusement, pour aujourd'hui.
#montredujour
#lip
#seikovd
#sensemat
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :
Du quartz de pas mauvaise qualité mais très largement sous estimé, malheureusement, pour aujourd'hui.
#montredujour
#lip
#seikovd
#sensemat
C'est fort sympathique ça !
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent