Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Trés belle. 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Rien que la boite ! 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ils sont pratiques ces adaptateurs.kascollet a écrit :Les adaptateurs servent surtout à passer de 18 à 20mm et à compenser un défaut majeur de ce boîtier !
Je rappelle que le bracelet métal, c’est moi qui l’ai monté. Un modèle 20/20 existe chez Vostok, mais les bracelets à largeur constante, c’est pourri
D’origine, elle est comme ça :
![]()
Tu les as trouvé sur quel site ?
Très belle !Nonomad a écrit :On dit que l'attente est proportionnelle au plaisir...c'est pas faux. Gros kiffe ce matin en recevant la petite dernière
La mienne ne devrait pas tarder... mais ils livrent d’abord les Compressor
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Ce modèle d’Amphibian SE est équipé comme ça, mais les adaptateurs sont accessibles seuls ici :Untel a écrit :Ils sont pratiques ces adaptateurs.kascollet a écrit :Les adaptateurs servent surtout à passer de 18 à 20mm et à compenser un défaut majeur de ce boîtier !
Je rappelle que le bracelet métal, c’est moi qui l’ai monté. Un modèle 20/20 existe chez Vostok, mais les bracelets à largeur constante, c’est pourri
D’origine, elle est comme ça :
![]()
Tu les as trouvé sur quel site ?
https://meranom.com/en/amphibian-classi ... strap.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Une ruine : 4€
C'est bien à savoir. 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
m'enerve, suis backer n°11 et nada pour le moment...Nonomad a écrit :On dit que l'attente est proportionnelle au plaisir...c'est pas faux. Gros kiffe ce matin en recevant la petite dernière
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par chewo le 28 nov. 2020, 18:11, modifié 2 fois.
J'ai reçu la 143, mais tu avais réservé laquelle, la C-02 standard ou la Compressor comme moi?chewo a écrit :m'enerve, suis backer n°11 et nada pour le moment...Nonomad a écrit :On dit que l'attente est proportionnelle au plaisir...c'est pas faux. Gros kiffe ce matin en recevant la petite dernière
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalkca arrive par la poste? ou un transporteur different ?
Une petite photo avec le bracelet acier pour t'aider à patienter

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Nonomad le 28 nov. 2020, 19:19, modifié 1 fois.
j'attends une compressor fregate... et c'est par la poste, nonomad?