les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est toi qui l'a chopée sur le cda? Si c'est celle là tu as fait une sacrée belle affaireobione a écrit :Je ne poste pas beaucoup, mais je vais essayer de participer un peu plus sur ce forum qui est une mine d'or pour moi (et surtout une mine de tolérance par rapport à d'autres).
Bref, j'attends une petite Seagull 1963(moins impressionnante que les dernières en attente de certains
)
Je suis à la recherche d'autres modèles, mais cette pièce m'intéressait depuis un moment, en marge de mes recherches principales.
L'occasion faisant le larron...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Celle-là mêmebromyeta a écrit : C'est toi qui l'a chopée sur le cda? Si c'est celle là tu as fait une sacrée belle affaire
Je pensais encore une fois me faire prendre de vitesse, mais j'ai été le plus rapide (et rapidement suivi par d'autres)
Félicitations pour la Zénith, même si personnellement elle ne me fait aucun effet. J'avais même pas vu le guichet de date !
Le geste de Zénith pour l'autre gars mérite le respect en tout cas. C'est vraiment super cool.
Le geste de Zénith pour l'autre gars mérite le respect en tout cas. C'est vraiment super cool.
Je découvre.Très, très bien........................comme d'hab quoi.monsieurbaron a écrit :Un avant-goût :
©ChristopheM @CDA
-
monsieurbaron
Comme d'hab ?vitiflor a écrit : Je découvre.Très, très bien........................comme d'hab quoi.
Mouais, bof, j'ai pas eu que des gravures de mode
C'est bon ça !
Féloches
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bonjour à tous,
Bon c'est pas la superbe Zenith, mais...
Voila j'ai craqué pour celle la :

http://seikousa.com/images/watches/deta ... SNKN01.jpg
Réception attendue la semaine prochaine.
Bon c'est pas la superbe Zenith, mais...
Voila j'ai craqué pour celle la :

http://seikousa.com/images/watches/deta ... SNKN01.jpg
Réception attendue la semaine prochaine.
-
monsieurbaron
C'est pas la même que Fabio dans la montre du jour ?
fabio59 a écrit :Bonjour les normaux en stand bye depuis 1 semaines .
Seiko recraft depuis 4 jours .