Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je glande.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
houuuuu pinaise !!!WorldTraveller a écrit :Je bbquioute des côtes de porc

5h du mat, je vais me coucher
Je viens de passer la moitié de la nuit à configurer et arrêter les serveurs NAS Synology des entreprises que j'administre à distance contre cette putain de cyber-attaque ciblée de ce matin, avec un mail détaillé des manip à faire en local pour isoler les serveurs des intrusions depuis internet
http://www.nas-forum.com/forum/topic/42 ... -synology/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de passer la moitié de la nuit à configurer et arrêter les serveurs NAS Synology des entreprises que j'administre à distance contre cette putain de cyber-attaque ciblée de ce matin, avec un mail détaillé des manip à faire en local pour isoler les serveurs des intrusions depuis internet
http://www.nas-forum.com/forum/topic/42 ... -synology/" onclick="window.open(this.href);return false;
- WorldTraveller
- Fou furieux
nic0 a écrit :houuuuu pinaise !!!WorldTraveller a écrit :Je bbquioute des côtes de porc

Je suis au bord de la mer ....
veinarde, moi je cherche un nouveau pc portable le mien venant de lacher. d'ailleurs si quelqun en a un a vendre a prix mgn ca m'interesse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Un netbook ça te va ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ca pourrait me convenir ca depend de la taille de l'ecran surtout et du prix que tu en veux. il me faut du 10 pouces minimum.
Bill Murray
Bill Murray
Atta, je 'gad et j'te dis quoi.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]