C'est une Yema avec un cadran de Seiko nan????chezjoe a écrit :Une petite Seiko quartz, je connaissais la version Yema avec le moteur Seiko modifié, mais je ne connaissais l'existence de cette version Seiko![]()
les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
Ça sent la franken 
Jamais entendu parler d'une SEIKO Spationaute, en tout cas. Et d'ailleurs le nom n'aurait aucun sens.
Jamais entendu parler d'une SEIKO Spationaute, en tout cas. Et d'ailleurs le nom n'aurait aucun sens.
bravo pour la cocktail et la superman est très agréable à porter, toute légère. Un petit cuir lui sied très bien (Jean a les mesures).
C'est bien à ce genre de combo que je pensaislautromi a écrit :Un petit cuir lui sied très bien (Jean a les mesures).
Trop belle cette Yema !
Merci les copains pour la Cocktail, j'ai craqué !
Et Stef s'est dépêché pour que je la reçoive pour mon anniv la semaine prochaine alors qu'il va être en congés, au top Stef comme toujours. Merci à lui !
Merci les copains pour la Cocktail, j'ai craqué !
Et Stef s'est dépêché pour que je la reçoive pour mon anniv la semaine prochaine alors qu'il va être en congés, au top Stef comme toujours. Merci à lui !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- kane86
- Dément
Cette Seiko Cocktail est très très classe, un excellent choix en montre habillée 
+100.kane86 a écrit :Cette Seiko Cocktail est très très classe, un excellent choix en montre habillée
- libellule70
- Fou furieux
On a plus de 18 ans, tu peux nous montrer cette montre exotiquechezjoe a écrit :Mon premier gousset, mais avec une particularité niveau cadran![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!