La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Plongeuse vintage également 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et tu fais bien !
Moi y'a eu changement de demi-journée, avec la Black Mother Of Fucking Pearl. Qui n'a toujours pas son insert puisque j'aime bien cette lunette vide
J'ai allumé la torche sur le tel pour la photo, parce que sinon ce cadran paraît d'un trisssste alors qu'il a des reflets chatoyants... Ho mon dieu qu'il est chatoyant, plus chatoyant c'est pas dieu possib'

Je pense que ça va faire partie de ces montres impossible à photographier... Va falloir que je gonfle Frite pour avoir de l'aide photographique.
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaque fois que j'entends "chatoyant", ça me rappelle Chabat dans les Bricol'girls 
Swi a écrit :Plongeuse vintage également
![]()
Merciiiii Reno, je pensais sincèrement que cette vanne là allait passer à la trappe...Reno a écrit :Chaque fois que j'entends "chatoyant", ça me rappelle Chabat dans les Bricol'girls
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
ergel a écrit :Merciiiii Reno, je pensais sincèrement que cette vanne là allait passer à la trappe...Reno a écrit :Chaque fois que j'entends "chatoyant", ça me rappelle Chabat dans les Bricol'girls![]()
Ah c'était la référence ?
Par contre le truc qui me rend fou, c'est que j'ai fait défiler rapidos la vidéo, mais impossible d'arriver à retrouver le passage en question