Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Et elle revient de loin, cette Dreffa.
Il a fallu son passage par les papattes de Time Keeping pour qu'elle retrouve un peu de santé.
J'aime beaucoup cette montre parce que sous un aspect discret elle emboîte un mouvement gentiment, distingué.
Elle et ma LIP chrono - avec son 7733 - ce sont deux de mes pièces maîtresses... de belles montres discrètes qu'il faut connaître pour remarquer.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
chewo a écrit :Speedy tuesday.
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
La Moon... celle que j'aurais bien voulu, mais totalement inaccessible question tarifs.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)