Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Kashio a écrit :
"L'indication « T Swiss made T » signifie que la montre est suisse est qu'elle contient une certaine quantité de tritium qui émet moins de 277MBq (7,5mCi). L'indication « Swiss T<25 » signifie que la montre est suisse et qu'elle contient un certaine quantité de tritium qui émet moins de 925MBq (25mCi)."[/i]
Merci Kashio , je serais moins bête ce soir!
J'ai bien vu les T sur ma montre, et je me suis toujours demandé ce que cela signifiait! Et ça fait 25 ans que ça dure!
la fameuse nautic ski que tout le monde connait, et une sous marinier verte. que j'adore. nan y a pas j'aime vraiment ce que fait lip (surtout en vintage) mais les collections recentes sont de plus en plus sympa.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray