La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
-
jhd
- Fou furieux
Pffff j en ai ras le bol de la poste. J aurai du etre livre aujourd'hui duncoup je bloque ma matinee et je vous le donne dans le mille: pas de facteur ce matin !
C est quand meme dingue ce pays ou ils sont meme pas capable de donner la bonne date de livraison. Par contre pour me taxer les frais de douane ca ils y arrivent parfaitement !
Bon boila c etait mon petit coup de gueule du samedi :-p
C est quand meme dingue ce pays ou ils sont meme pas capable de donner la bonne date de livraison. Par contre pour me taxer les frais de douane ca ils y arrivent parfaitement !
Bon boila c etait mon petit coup de gueule du samedi :-p
Je sais pas laquelle mettre aujourd’hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Grave !
Et encore, là, je suis juste sorti 5 minutes dehors avant de prendre la photo.
Bien chargée elle envoie encore du steak malgré ses presque 40 ans...

Cette montre reste un mystère pour moi.
Le cadran indique la présence de tritium mais le tritium ne serait plus aussi luminescent après toutes ces années.
J'ai l'impression que seules les aiguilles sont au tritium et que la cadran est au Luminova.
Le problème c'est que cette Night Diver est sortie chez Heuer en 1983 (celle-ci est badgée TAG Heuer donc d'après 1985) et que le brevet du Luminova n'a été déposé par RC Tritec/Nemoto qu'en 1994 !
Si quelqu'un a de l'info je suis preneur.

Comment tu vois que le cadran indique la présence de tritium?Kashio a écrit :Grave !
Et encore, là, je suis juste sorti 5 minutes dehors avant de prendre la photo.
Bien chargée elle envoie encore du steak malgré ses presque 40 ans...
Cette montre reste un mystère pour moi.![]()
Le cadran indique la présence de tritium mais le tritium ne serait plus aussi luminescent après toutes ces années.
J'ai l'impression que seules les aiguilles sont au tritium et que la cadran est au Luminova.
Le problème c'est que cette Night Diver est sortie chez Heuer en 1983 (celle-ci est badgée TAG Heuer donc d'après 1985) et que le brevet du Luminova n'a été déposé par RC Tritec/Nemoto qu'en 1994 !
Si quelqu'un a de l'info je suis preneur.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
C’est adorable ça !
C’est quel référence ?
C’est quel référence ?
Ah ouiiiiiilepoulpe a écrit :Je sais pas laquelle mettre aujourd’hui