La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Très jolie
Ouais, une pure merveille

Je viens de voir ça en reparcourant le sujetMoi j’ai la version blanche de la sandgdo ni-ton et c’est vrai qu’elle est classe

Merci les copains !
Moon j’adore ton Hamilton
Moon j’adore ton Hamilton
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'avoue que celle là, en marron, elle ma titillé pendant longtemps...
Mes revues c'est ICI
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Je n'aime pas QUE les montres atypiques, si ?waverider a écrit :
Enfin, ils déclinent le bouclier en métal, c'est un plus pour ces nouvelles versions. [emoji106]
Atypique cette Tuna!
Au moins comme cela, on est sûr qu'elle te plaise.
Je ferai le comparo plus poussé entre une tuna solaire et celle ci : elles sont très différentes.
L'Urban version est beaucoup moins "sportive" et beaucoup plus petite, entre corne de 20mm, et mouvement auto (4r36, très bien réglé : +3sec/jour pour l'instant, c'est la meilleure de mes Seiko ou mouvement NH) et effectivement shroud en métal (titane carbonné, qui donne une couleur gun metal vraiment pas désagréable).
Mais... Même si elle est "accréditée" pour la plongée, je préférerai sortir avec sa soeur solaire, plus rustique, mais qui semble plus adaptée à ce genre d'activité.
Bref, deux montres finalement bien différentes. La solaire est définitivement professionnelle, l'auto donne l'impression d'être plus "mode", plus urbaine
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)